Homme_face_à_la_nature_edited.jpg

Comment se déroule une séance de Reiki ?

 

Une séance de Reiki dure 60 minutes environ. Il se pratique habillée et déchaussée allongé sur la table de massage. La personne qui vient bénéficier d'un soin Reiki n'a rien à faire de particulier. Il s'agit d'un moment à elle, de détente et de bien-être. 

Par l'imposition des mains sur certaines zones du corps, le praticien Reiki va permettre de rééquilibrer le système énergétique permettant à la personne de retrouver son plein potentiel.

kinesio tete.jpg

Les sensations ressenties diffèrent d'une personne à l'autre. Cela peut être une détente profonde, de la chaleur, des picotements, des vagues d'énergie... vous pouvez également ne rien ressentir de particulier, et cela est juste aussi. L'harmonisation des énergies qui circulent dans votre corps s'effectue quand même.

Le Reiki est une merveilleuse méthode pour "recharger ses batteries", prendre un temps pour soi et retrouver un bien-être intérieur.

Important: Un praticien Reiki n'est pas un professionnel de la santé. Il n'établit pas de diagnostic médical et ne prescrit aucun traitement (et ne vous demandera jamais d'arrêter un traitement en cours). Cette compétence est uniquement résevée au corps médical auprès de qui un suivi médical doit être réalisé.